Tout à propos du dropshipping

Vous cherchez des déguisements en gros ? Tout ce que vous devriez savoir sur le secteur

disfraces-al-por-mayor-bigbuy

Si vous cherchez des déguisements en gros ou que ce secteur particulier vous intéresse, vous êtes au bon endroit ! Il est bien sûr très probable que vous ayez besoin de connaître certains détails concernant cet univers de masques, de capes, de fantaisie et d’amusement.

Avec le changement des tendances et l’entrée massive du commerce électronique, le secteur du déguisement a cessé d’appartenir à une niche spécifique : il est désormais utilisé par tout type de personnes. Les boutiques physiques ne répondent désormais plus aux demandes variées et spécifiques des clients et les e-commerces sont arrivés pour rester dans ce secteur. Dès que vous vous lancez et que vous créez votre propre affaire dropshipping de déguisements, en collaborant avec un fournisseur dropshipping, ce sera beaucoup plus facile et rentable !

Chez BigBuy, en tant que fournisseur de déguisements et articles pour fêtes, nous disposons de plus de 1 700 références et avons l’expérience nécessaire pour vous accompagner pendant tout le processus.

Vous lancer dans le dropshipping avec des déguisements en gros est une idée d’entreprise avec de nombreuses possibilités de succès et le secteur n’exige pas une grande expérience pour y faire face ; si vous avez encore des doutes, continuez à lire, nous vous disons pourquoi !

Les chiffres suivent

Toute excuse est bonne pour se déguiser, une raison très suggestive pour entrer dans le secteur et se lancer avec des déguisements en gros.

Après plusieurs années avec des chiffres non négligeables, les déguisements et les accessoires renforcent cette tendance à la hausse en 2018, y compris pour les fabricants. Les détaillants ont une perspective encore meilleure, car, 67 % ont une prévision en hausse, n’aimeriez-vous pas être dans ce pourcentage ?

Après quelques années de crise pendant lesquelles le secteur n’a pas été particulièrement touché — beaucoup de consommateurs ont décidé d’oublier la crise avec des fêtes et des costumes — les ventes de déguisements ont atteint, voire dépassé, des chiffres antérieurs à la récession.

Ce sont, sans aucun doute, encore de bonnes années pour le secteur du déguisement et en 2018, on s’attend à une hausse d’environ 20 %, grâce entre autres facteurs, au rapport qualité-prix actuel. Nous connaissons parfaitement ce détail important chez BigBuy, car, nous essayons toujours d’offrir les meilleurs articles au meilleur prix et avec la plus grande variété possible de déguisements en gros !

La saisonnalité n’est plus ce qu’elle était

Traditionnellement, la vente de déguisements a toujours été un modèle d’affaires assez saisonnier, le carnaval étant le point fort de l’année. Nous ne voulons pas dire que la demande est constante, mais la charge est allégée et, de nos jours, moins de 50 % des ventes sont faites en déguisements pour le carnaval et en déguisements d’Halloween.

Halloween

La fête d’origine hollandaise qui est désormais internationale — bien qu’elle ait été popularisée par les États-Unis —, que nous l’aimions culturellement ou non, prend chaque année une ampleur encore plus grande dans notre société, et se lancer dans les déguisements en gros sur ce thème est la meilleure décision que l’on puisse prendre.

En laissant de côté l’aspect religieux, Halloween est une excellente nouvelle du côté commercial, car il y a tout un rituel autour de cette fête : déguisements, décorations, bonbons, fêtes, nourriture… Au fil des années, une période de consommation entre la rentrée et Noël s’est installée, et est également une excellente occasion pour que l’e-commerce exploite ses prix assez bon marché si nous les comparons à une boutique physique.

Cela peut sembler un problème mineur, mais c’est l’occasion parfaite pour exploiter l’entreprise dropshipping de déguisements que vous envisagez de lancer : la demande d’articles comme des masques ou des perruques augmente de 70 % les jours précédents cette soirée. Chez BigBuy, nous avons plus de 200 déguisements en gros et des articles pour Halloween, pour que votre entreprise soit à jour, alors prenez note des tendances les plus terrifiantes !

Autres fêtes

Cependant, la saisonnalité dont nous parlons est un obstacle qui s’estompe de jour en jour, aussi bien de la part des entreprises que des consommateurs.

Les boutiques et, surtout, les e-commerces, essayent de pallier la demande irrégulière en améliorant et en élargissant d’autres gammes de produits, comme les fêtes à thème ou Noël. Mais ne vous souciez pas à chercher des niches, chez BigBuy, nous les avons localisées ! Pour cela, nous vous fournissons plus de 200 références pour les fêtes de Noël et des centaines d’articles liés à des films, des séries ou à la musique, pour qu’aucun amateur de déguisements ne se sente en dehors de son élément.

Du côté des consommateurs, ceux-ci ont découvert que toute fête ou célébration peut être plus amusante et intéressante avec un déguisement, les fêtes à thème prennent donc vie très souvent et les fêtes d’anniversaire ont de plus en plus une plus grande touche de fantaisie.

Pour résumer, et d’après ce que disent 60 % des fabricants et plus de la moitié des vendeurs de déguisements, la saisonnalité est en train de disparaître grâce à l’augmentation des célébrations festives et à la réapparition des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille.

Faites confiance à BigBuy, quelle que soit l’occasion que vos clients cherchent pour se déguiser, ils trouveront la tenue parfaite pour une fête inoubliable dans notre catalogue, qui deviendra le vôtre. Nous avons plus de 25 catégories de déguisements en gros !

Adaptation parfaite à la chaîne en ligne

La grande majorité des secteurs ont été favorisés par l’éclosion d’Internet comme chaîne de vente, mais celui des costumes a sans aucun doute refait surface grâce à lui, et cela a été la solution au problème de la saisonnalité !

Ouvrir un e-commerce est toujours une bonne option, mais se lancer avec des déguisements en gros et commencer votre activité en ligne dans ce secteur est un pari sûr. Comme nous l’avons déjà mentionné, bien que la saisonnalité ait diminué, elle continue à être très importante en ce qui concerne les ventes annuelles, c’est la raison pour laquelle, la chaîne en ligne est une opportunité. Pourquoi ? Internet offre plusieurs options pour augmenter les ventes et ouvrir votre fenêtre au monde entier à des dates précises comme Halloween, le carnaval ou Noël.

Entrer dans un e-commerce dans le secteur du déguisement, un marché de niche très spécifique, a de nombreux avantages. Nous vous dévoilons les principaux :

  • Confort. En dehors de votre confort en tant que vendeur, le consommateur aura accès au grand catalogue de BigBuy, chez lui, sur son canapé, en évitant ainsi les files d’attente, les horaires et les déplacements.
  • Variété. En travaillant avec BigBuy, vous disposerez de plus de 1 700 références et sans avoir besoin de les stocker, de cette façon vos clients auront tout ce qu’ils cherchent en un seul clic.
  • Bas prix. La chaîne en ligne favorise l’ajustement des prix, notamment parce que les coûts sont inférieurs à ceux d’une boutique physique, et encore plus bas si vous n’avez pas à investir dans le stock et la logistique !
  • Mise à jour constante. En fin de compte, acheter des déguisements en gros est très similaire à l’achat de vêtements en gros, vous devriez les renouveler constamment si vous voulez suivre les tendances de la mode. Avec BigBuy, vous pouvez oublier d’analyser le marché à la recherche de changements de tendance, car nous le faisons pour vous.

Vous avez encore des doutes ? Nous pouvons vous dire que les études ont démontré les avantages du déguisement, qui non seulement est fait pour les enfants, mais aussi pour les adultes, qui s’y mettent de plus en plus, ce sont même les plus gros acheteurs. Les déguisements n’appartiennent plus à un public très limité… Cependant, nous voulons que les résultats parlent d’eux-mêmes.

 

Avec toutes ces données entre vos mains, la décision finale vous appartient. Quand le moment arrivera, vous trouverez chez BigBuy un fournisseur dropshipping avec des costumes en gros, parmi beaucoup d’autres catégories, qui vous permettront d’élargir votre catalogue si, plus tard, vous le souhaitez. Entrez dans un secteur de succès et de divertissement !

Vous cherchez des déguisements en gros ? Tout ce que vous devriez savoir sur le secteur
4.1 (82.86%) 7 votes

Articles Similaires

Laisser un commentaire