Marketplaces

Les bonnes raisons de faire du dropshipping sur la Fnac

dropshipping-fnac

La FNAC, une entreprise créée en 1954, a su s’adapter aux nouvelles habitudes d’achat des consommateurs, année après année, ainsi qu’aux habitudes d’achat en ligne.

Aujourd’hui, 7 achats en ligne sur 10 sont effectués sur des marketplaces et la Fnac en fait partie. Cette marketplace, du célèbre magasin Fnac, se trouve actuellement au TOP 10 des plus importantes marketplaces d’Europe.

La FNAC est très présente dans des pays comme la France ou le Portugal, où elle est l’une des marketplaces de référence. En outre, elle compte plus de 36 millions de visites par mois sur les principaux marchés européens.

Grâce à BigBuy, vous pouvez commencer à faire du dropshipping sur la Fnac simplement étape après étape. BigBuy met à votre disposition son potentiel technologique et logistique pour qu’il soit beaucoup plus facile de vendre sur la Fnac.

Avantages de faire du dropshippping sur la Fnac avec BigBuy

  • La visibilité de vos produits est accrue : grâce à un pourcentage élevé d’utilisateurs visitant cette marketplace, vos produits seront beaucoup plus visibles.
  • Intégrez le catalogue de BigBuy avec Multi-Channel Integration Platform : Software cloud centralise toute la gestion des ventes sur la marketplace Fnac.
  • La FNAC, un e-commerce qui a plus de 10 ans d’expérience. Le savoir-faire de cette marketplace est unique, elle offre des garanties dans les transactions effectuées.
  • Vous n’avez pas besoin de stock, BigBuy s’en charge, vous payez uniquement ce que vous vendez.
  • Synchronisation complète du catalogue de BigBuy (stock, prix, images…) comprenant de nombreuses catégories, ainsi que des premières marques.
  • Grâce à Multi-Channel Integration Platform, vous pourrez définir votre propre stratégie de prix avec les règles de prix automatisées, tant par catégorie que par prix ou par produit.

Voici quelques-uns des avantages de faire du dropshipping sur la Fnac, si vous voulez en savoir plus sur la façon de synchroniser cette marketplace avec BigBuy, ne passez pas à côté de toutes les informations grâce au software Multi-Channel Integration Platform. Cliquez ici.

Les bonnes raisons de faire du dropshipping sur la Fnac
Rate this post

Articles Similaires

Laisser un commentaire