Marketplaces

Pourquoi faire du dropshipping sur Carrefour ?

dropshipping carrefour

Carrefour est une marketplace française issue de l’expérience de ce géant de la distribution, qui jouit d’une grande popularité auprès des consommateurs grâce à ses nombreux magasins physiques.

Pour attirer des vendeurs, Carrefour mène des campagnes publicitaires en ligne et dans d’autres médias hors ligne. Vous pouvez donc bénéficier non seulement de leur label de qualité, mais également de leurs campagnes publicitaires.

Actuellement, cette marketplace se distingue dans des catégories telles que l’électronique, la maison et les ordinateurs, entre autres.

Les avantages du dropshipping chez Carrefour avec BigBuy

  • Pas besoin d’acheter du stock à l’avance : ne payez que ce que vous vendez.
  • Procédure simple : en quelques clics, vous pouvez commencer à vendre.
  • Accédez à plus de clients : la marketplace de Carrefour enregistre plus de 170 millions de visites par an et compte 8 millions d’abonnés, ce qui donnera une plus grande visibilité à vos produits.
  • Bénéficiez de la logistique de BigBuy : gérez les suivis à partir de notre plate-forme Multi-Channel Integration Platform.
  • Carrefour ne vend pas ses propres produits, c’est seulement une marketplace au sens strict du terme, il ne vous fera pas concurrence.
  • Livraisons rapides : 24-48 heures grâce à notre stock européen.

 

Si ces informations vous ont donné envie de commencer le dropshipping pour vendre sur Carrefour, n’oubliez pas que BigBuy peut vous aider dans cette démarche (ainsi que pour vendre sur de nombreuses autres marketplaces).

 

Pourquoi faire du dropshipping sur Carrefour ?
Rate this post

Articles Similaires

Laisser un commentaire