Ecommerce Marketing ecommerce

Préparez votre entreprise pour vendre le Single’s Day (la fête des célibataires)

singles day shopping

Le Single’s Day a été créé à l’Université chinoise de Nanjing dans les années 90 pour célébrer la fierté d’être célibataire. Ainsi, les personnes n’étant pas en couple et ne pouvant fêter la Saint Valentin auraient leur propre fête pour recevoir des cadeaux. La date du 11/11 a été choisie, car le chiffre 1 représente le célibataire

Au fil du temps, cette date est devenue le plus grand événement d’achats en ligne dans le monde entier et, par conséquent, une occasion de réaliser des affaires pour tous les commerces sur Internet. En 2018, AliExpress a reçu plus de 812 millions de commandes ce Single’s Day. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de vendre des produits BigBuy sur AliExpress, cliquez ici.

Ce qui a commencé comme une fête mineure en Chine, a pris de l’importance et s’est propagé dans le monde, de sorte que ce jour est parfait pour effectuer des promotions spéciales et pour accroître les ventes de votre entreprise. De plus, tous les moyens de communication parlent au cours de cette semaine de la fête du 11/11, une grande publicité gratuite circule ayant pour conséquence que les clients surfent sur internet en quête d’offres alléchantes.

Comment préparer mon entreprise pour le 11/11 ?

À partir de mon compte AliExpress

  • Créez des coupons de remise : ils constituent un bien très précieux sur la marketplace chinoise, en effet les acheteurs connaisseurs les collectionnent pour obtenir des offres.
  • Inscrivez dès maintenant des offres sur la plate-forme : accédez à votre profil sur AliExpress et suivez les instructions.
  • Activez ventes flash : Ce sont des ventes durant quelques heures avec des remises plus ou moins importantes, localisées sur internet dans un emplacement dédié à votre entreprise.
  • Baissez les prix : cela attirera les acheteurs et multipliera vos ventes.
  • Vous pouvez trouver plus d’astuces dans le post suivant:  Comment vendre sur AliExpress

Si vous ne possédez pas de compte sur AliExpress, il est encore temps de le créer et de profiter de la visibilité du géant asiatique le 11/11, cliquez ici et enregistrez-vous de manière totalement gratuite.

Dans mon propre e-commerce

  • Téléchargez les bannières : accédez à votre panneau dans BigBuy et téléchargez les bannières spéciales que nous avons préparées pour votre entreprise.
  • Créez vos promotions : nul ne peut résister à des offres séduisantes pour ses achats.
  • Envoyez des newsletters pour les annoncer : La newsletter représente votre meilleure alliée lors de tels moments, profitez de votre base de données pour faire connaître les offres que vous avez préparées.
  • Informez par RRSS : n’oubliez pas le rôle des réseaux sociaux, annoncez vos promotions également sur les profils de votre entreprise et attirez les acheteurs. Découvrez de quelle manière sur ce post :  Comment utiliser les reseaux sociaux avec votre e-commerce

Saisissez les opportunités du Single’s day pour accroître les ventes EN LIGNE de votre entreprise connecté au catalogue BigBuy.

Préparez votre entreprise pour vendre le Single’s Day (la fête des célibataires)
Rate this post

Articles Similaires

Laisser un commentaire