Ecommerce Tout à propos du dropshipping

Faites du dropshipping avec des produits européens et fidélisez vos clients

Tout le monde pense que le dropshipping est un jeu d’enfants, et chacun peut en faire avec quelques notions de base et avec la gestion d’Internet. Mais pour réussir dans le dropshipping, il faut le faire correctement, pour avoir des clients satisfaits et pour consolider une activité stable au fil du temps.

Pour ce faire, vous avez besoin d’un fournisseur de confiance, avec lequel vous pouvez parler chaque fois que c’est nécessaire, susceptible de vous assure un bon service après-vente et avec des années d’expérience dans le secteur. L’argent n’est pas la solution, bien au contraire.

« Nos produits sont de première qualité et nos entrepôts se trouvent en Europe. »

Nous vous proposons actuellement un catalogue de plus de 100 000 références avec de multiples catégories et plus de 3 000 marques, tout cela en stock, ce qui nous permet d’envoyer des produits de différentes catégories en un seul envoi. Tout notre catalogue est traduit en 24 langues, pour que vous puissiez choisir sur quels marchés vous voulez vendre.

Dropshipping EU

Avec des entrepôts en Europe, tous les produits respectent les certificats de qualité et de garantie de l’Union européenne et les délais de transit des envois à compter de 24 h, par opposition aux expéditions dropshipping en provenance de Chine, qui prennent en moyenne 20 jours pour atteindre leur destination.

« Un fournisseur dropshipping avec stock prime était impensable. »

Mais chez BigBuy, nous ne sommes pas seulement des grossistes, mais nous offrons également de la technologie, des solutions logistiques et de nombreux autres services.

Que vous soyez déjà un expert ou que vous soyez en train de faire vos premiers pas dans le dropshipping, vous devez avoir à l’esprit que votre fournisseur doit être la priorité pour votre entreprise. La qualité des produits, avec toutes les garanties européennes, et des envois rapides inciteront vos clients à venir acheter dans votre boutique, et non seulement cela, mais aussi ils vous recommanderont à leurs amis et à leurs connaissances.

Tableau comparatif des droopshipping EU et dropshippripping Chine

Dropshippping Chine Dropshipps EU
Temps d’envoi 15 à 21 jours À compter de 24 h
Qualité Qualité médiocre des produits. Risque pour obtenir la certification. Produits de bonne qualité Certification qualité européenne CE.
Remboursements >4% <1%
Désistement >4% <1%
Messagerie  Poste Options multiples (EUR, GLS, poste express…)
Facturation Difficultés de facturation de la part d’entreprise chinoise Entreprise espagnole
Garantie Pas de garantie 2 ans de garantie européenne
Méthodes de paiement Les blocages de compte pour les réclamations pour retards d’expédition Sans problèmes, en tant que livraisons rapides


La marge
par produit dans le dropshipping de la Chine est plus élevée que le dropshipping de l’UE, mais la marge de l’entreprise à moyen terme est comparable, parce que dans le dropshipping de la Chine nous devons assumer certains coûts tels que : la garantie quene fournit pas le vendeur, les retours, les produits cassés, le pourcentage inférieur de l’achat répété, le pourcentage plus élevé de l’annulation… Cela fait que le dropshipping de l’UE vous permet d’avoir une entreprise plus durable à moyen-long terme.

Faites du dropshipping avec des produits européens et fidélisez vos clients
1 (20%) 1 vote

Articles Similaires

Laisser un commentaire